N'utilisez aucun caractère complexe dans vos noms et prénoms (pas de tréma, évitez les accents, les apostrophes). Sauvez vos réponses à part: vous recevrez des mails tout au long du processus, mais si un problème devait arriver: conservez une copie du devoir. Choisissez un code court de quatre chiffres: cette clé ne sert qu'à vous pour déverrouiller votre correction.

Pour participer au devoir enregistré sous l'identifiant 26AVRIL2020L2, commencez par saisir le nom ou le numéro étudiant qui permettra de vous identifier. Vous recevrez des mails tout au long de la procédure: renseignez un mail accessible. Il est conseillé de sauver vos réponses à part. Notez bien le code que vous êtes sur le point de fournir: il vous sera redemandé pour sauver vos réponses.

Une fois que vous aurez fini d'enregistrer, vous aurez accès au questionnaire. Vous pourrez revenir sur votre travail jusqu'à la date fixée par votre Professeur, en l'occurrence le 11/05/2021. Après cette date, il ne sera plus possible de revenir au devoir.

Entrez un code d'identification (1234) et notez le précieusement: